Recherche

Deux jours pour découvrir les médias sociaux

Publié par le

Les marques font de plus en plus parler d'elles sur la Toile. Blogueurs et chatteurs y partagent leurs expériences. Cette conférence vous aidera à décrypter – et à maîtriser – votre e-réputation.

  • Imprimer

Vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux ? Apprendre à suivre, et même à maîtriser ce qui se dit de vous sur le Web 2.0 ? Marketing Magazine et E-commerce Magazine organisent, les 5 et 6 avril prochains, deux journées de conférence sur le Marketing 2.0 et les médias sociaux.
Animée par des experts et ponctuée de témoignages d’entreprises (Bouygues Telecom, Ferrero, Garnier, Gemey Maybelline, Groupama, Nokia, Universal Music Mobile…), la conférence soulignera l’influence du Web 2.0 et des médias sociaux sur les stratégies de marques et vous fera découvrir les secrets de l’e-réputation.

La conférence se déroulera à Paris. Le prix de l'inscription, pour les deux journées, s'élève à 1 520 euros HT par personne.
Plus d’informations sur http://conferences.editialis.fr

Éditialis

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]