Recherche

Deux créations de poste au sein du groupe Wegener DM

Publié par le

Il manquait un pôle d'analyse des données et de data mining au groupe Wegener DM pour compléter une offre qui s'appuie sur le traitement des données, leur hébergement et leur gestion, ainsi que la location ou l'échange via la plate-forme List Alliance. C'est désormais chose faite avec la nomination de Christian Becko, 38 ans, DESS en statistiques, au poste nouvellement créé de directeur des études, en charge du nouveau pôle "Intelligence des données". Christian Becko, qui a rejoint le groupe Wegener DM le 3 janvier dernier, n'est pas un inconnu dans le groupe, puisqu'il avait fait partie de l'équipe d'Altria, de 1994 à 1999. Il y exerçait les fonctions de responsable du département Statistique. Il avait ensuite rejoint le groupe Damart où il occupait le poste de responsable Fichiers, Etudes et Qualité de l'adresse.
Par ailleurs, Eric Mouffranc, 42 ans, précédemment directeur du pôle clients chez Wanadoo Data, vient d'être nommé directeur des opérations au sein du groupe Wegener DM. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, il sera responsable d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs et rapportera à Roland André, directeur général du groupe.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]