Recherche

Deux créations de poste au sein du groupe Wegener DM

Publié par le

Il manquait un pôle d'analyse des données et de data mining au groupe Wegener DM pour compléter une offre qui s'appuie sur le traitement des données, leur hébergement et leur gestion, ainsi que la location ou l'échange via la plate-forme List Alliance. C'est désormais chose faite avec la nomination de Christian Becko, 38 ans, DESS en statistiques, au poste nouvellement créé de directeur des études, en charge du nouveau pôle "Intelligence des données". Christian Becko, qui a rejoint le groupe Wegener DM le 3 janvier dernier, n'est pas un inconnu dans le groupe, puisqu'il avait fait partie de l'équipe d'Altria, de 1994 à 1999. Il y exerçait les fonctions de responsable du département Statistique. Il avait ensuite rejoint le groupe Damart où il occupait le poste de responsable Fichiers, Etudes et Qualité de l'adresse.
Par ailleurs, Eric Mouffranc, 42 ans, précédemment directeur du pôle clients chez Wanadoo Data, vient d'être nommé directeur des opérations au sein du groupe Wegener DM. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, il sera responsable d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs et rapportera à Roland André, directeur général du groupe.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]