Recherche

Deux créations de poste au sein du groupe Wegener DM

Publié par le

Il manquait un pôle d'analyse des données et de data mining au groupe Wegener DM pour compléter une offre qui s'appuie sur le traitement des données, leur hébergement et leur gestion, ainsi que la location ou l'échange via la plate-forme List Alliance. C'est désormais chose faite avec la nomination de Christian Becko, 38 ans, DESS en statistiques, au poste nouvellement créé de directeur des études, en charge du nouveau pôle "Intelligence des données". Christian Becko, qui a rejoint le groupe Wegener DM le 3 janvier dernier, n'est pas un inconnu dans le groupe, puisqu'il avait fait partie de l'équipe d'Altria, de 1994 à 1999. Il y exerçait les fonctions de responsable du département Statistique. Il avait ensuite rejoint le groupe Damart où il occupait le poste de responsable Fichiers, Etudes et Qualité de l'adresse.
Par ailleurs, Eric Mouffranc, 42 ans, précédemment directeur du pôle clients chez Wanadoo Data, vient d'être nommé directeur des opérations au sein du groupe Wegener DM. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, il sera responsable d'une équipe d'une trentaine de collaborateurs et rapportera à Roland André, directeur général du groupe.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.