Recherche
En ce moment En ce moment

Deux baromètres Ipsos Media sur la TNT

Publié par le

Ce mois de janvier, Ipsos Media, en partenariat avec NPA Conseil, lance la quatrième vague du baromètre "Les Français face à la TNT" (1 000 personnes représentatives de la population française âgée de 15 ans et plus, interrogées en face à face, à leur domicile, sur système CAPI) et la première vague du nouveau baromètre "Les Professionnels face à la TNT" (300 professionnels - antennistes, syndics de copropriété et offices HLM, réseaux de vente des adaptateurs/décodeurs - exerçant leur activité sur les zones de couverture prévues en mars 2005, interrogés par téléphone sur leur lieu de travail, sur système CATI). Prix de souscription : 5 500 € HT pour la quatrième vague des Français face à la TNT et 5 000 € HT pour la première des Professionnels face à la TNT.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]