Recherche

Deux arrivées chez b2s : Patrick Fichoux et Jean-Jacques Doucet

Publié par le

Patrick Fichoux, 42 ans, rejoint b2s en qualité de directeur technique et des systèmes d'information du groupe. Diplômé de l'Eseat (Ecole supérieure de l'électronique de l'Armée de Terre), il a démarré sa carrière au ministère de la Défense en tant qu'ingénieur électronique. En 1990, il installe chez Europ Assistance le premier ACD numérique en France, puis rejoint Convergys en 1996. Après un passage aux Etats-Unis, il prend la direction des télécommunications et réseaux en Europe d'un centre d'appels de 5 000 positions, puis évolue au sein de Convergys Europe et enfin du groupe Armatis.
Jean-Jacques Doucet, 49 ans, rejoint, quant à lui, b2s en tant que directeur commercial des Comptes Stratégiques. Diplômé du Cesi (Centre d'études supérieures industrielles), il a débuté sa carrière aux Etats-Unis en tant qu'ingénieur commercial dans l'informatique. En 1996, il se voit confier la direction commerciale et marketing de Pronytel puis, en 1998, intègre Matrixx Marketing, devenu Convergys, où il prend en charge la direction des opérations et du développement client. Fin 2001, il lance un projet de centre d'appels off-shore à Dakar (Sénégal) dont il dirige ensuite la filiale parisienne sur les aspects administratifs, commerciaux et marketing.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]