Recherche

Deux arrivées chez Abacus France

Publié par le

Chrys Karavali, anciennement directrice de marché, reponsable des secteurs caritatifs et VAD chez Consodata, puis, suite au rachat de Consodata par Acxiom, directrice de marchés Grands Comptes dans le secteur de la VAD chez Acxiom, vient d'être nommée directrice du développement d'Abacus France.
Ali Shahandeh, diplômé de Sup de Co Reims, ayant fait ses armes au sein du Groupe Yves Rocher dans le département Marketing VAD en Allemagne, vient d'intégrer Abacus France au poste de chargé de comptes. Travaillant dans l'équipe de Nicolas Giard, il aura pour mission de définir les stratégies optimisées et personnalisées pour chaque client faisant appel aux services d'Abacus.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]