Recherche

Deux arrivées chez Abacus France

Publié par le

Chrys Karavali, anciennement directrice de marché, reponsable des secteurs caritatifs et VAD chez Consodata, puis, suite au rachat de Consodata par Acxiom, directrice de marchés Grands Comptes dans le secteur de la VAD chez Acxiom, vient d'être nommée directrice du développement d'Abacus France.
Ali Shahandeh, diplômé de Sup de Co Reims, ayant fait ses armes au sein du Groupe Yves Rocher dans le département Marketing VAD en Allemagne, vient d'intégrer Abacus France au poste de chargé de comptes. Travaillant dans l'équipe de Nicolas Giard, il aura pour mission de définir les stratégies optimisées et personnalisées pour chaque client faisant appel aux services d'Abacus.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]