Recherche

Deux arrivées chez Abacus France

Publié par le

Chrys Karavali, anciennement directrice de marché, reponsable des secteurs caritatifs et VAD chez Consodata, puis, suite au rachat de Consodata par Acxiom, directrice de marchés Grands Comptes dans le secteur de la VAD chez Acxiom, vient d'être nommée directrice du développement d'Abacus France.
Ali Shahandeh, diplômé de Sup de Co Reims, ayant fait ses armes au sein du Groupe Yves Rocher dans le département Marketing VAD en Allemagne, vient d'intégrer Abacus France au poste de chargé de comptes. Travaillant dans l'équipe de Nicolas Giard, il aura pour mission de définir les stratégies optimisées et personnalisées pour chaque client faisant appel aux services d'Abacus.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.