Recherche

Deux arrivées au sein du groupe VocalCom

Publié par le

Alexis Velasquez, 38 ans, vient de rejoindre VocalCom en tant que responsable de la Maintenance Active et de Qualité des services du groupe. Précédemment chez Bouygues Telecom, en tant qu'interface technique entre la direction clients et celle des services informatiques, après avoir exercé des responsabilités dans les centres de contacts Dialog International et Qualicontact, avec en charge d'accompagner les grands comptes sur une approche qualité et gestion de projet. Par ailleurs, Olivier Klejtman, 41 ans, a intégré VocalCom au poste de directeur de clientèle du groupe. Ayant pour mission de développer une clientèle grands comptes à envergure internationale, il a occupé des responsabilités de direction commerciale chez Nortel Europe et Aspect Communications.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]