Recherche

Deux arrivées au sein du groupe VocalCom

Publié par le

Alexis Velasquez, 38 ans, vient de rejoindre VocalCom en tant que responsable de la Maintenance Active et de Qualité des services du groupe. Précédemment chez Bouygues Telecom, en tant qu'interface technique entre la direction clients et celle des services informatiques, après avoir exercé des responsabilités dans les centres de contacts Dialog International et Qualicontact, avec en charge d'accompagner les grands comptes sur une approche qualité et gestion de projet. Par ailleurs, Olivier Klejtman, 41 ans, a intégré VocalCom au poste de directeur de clientèle du groupe. Ayant pour mission de développer une clientèle grands comptes à envergure internationale, il a occupé des responsabilités de direction commerciale chez Nortel Europe et Aspect Communications.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]