Recherche

Deux arrivées au sein du groupe VocalCom

Publié par le

Alexis Velasquez, 38 ans, vient de rejoindre VocalCom en tant que responsable de la Maintenance Active et de Qualité des services du groupe. Précédemment chez Bouygues Telecom, en tant qu'interface technique entre la direction clients et celle des services informatiques, après avoir exercé des responsabilités dans les centres de contacts Dialog International et Qualicontact, avec en charge d'accompagner les grands comptes sur une approche qualité et gestion de projet. Par ailleurs, Olivier Klejtman, 41 ans, a intégré VocalCom au poste de directeur de clientèle du groupe. Ayant pour mission de développer une clientèle grands comptes à envergure internationale, il a occupé des responsabilités de direction commerciale chez Nortel Europe et Aspect Communications.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]