Recherche

Deux arrivées au pôle création de MRM Partners

Publié par le

MRM Partners annonce l'arrivée de Bruno Croiset, concepteur-rédacteur senior, et de Mathilde Duyck, conceptrice-rédactrice, dans l'équipe d'Olivier-Jacques Prévôt, D-ga en charge de la direction du pôle création.
Bruno Croiset, 32 ans, a débuté au sein de l'agence JWT Consumer, puis a poursuivi chez McCann Communications, Proximity BBDO, Les Corsaires avant de rejoindre MRM Partners. Au sein de l'équipe de création, il travaillera en team avec Peggy Charton, directrice artistique.
Mathilde Duyck, 25 ans, a travaillé sur des problématiques publicitaires dans le domaine du luxe chez Air, puis dans le cinéma et comme conceptrice-rédactrice free-lance. Chez MRM, elle formera un team créatif avec Stéphane Panighini.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]