Recherche

Deux arrivées au pôle création de MRM Partners

Publié par le

MRM Partners annonce l'arrivée de Bruno Croiset, concepteur-rédacteur senior, et de Mathilde Duyck, conceptrice-rédactrice, dans l'équipe d'Olivier-Jacques Prévôt, D-ga en charge de la direction du pôle création.
Bruno Croiset, 32 ans, a débuté au sein de l'agence JWT Consumer, puis a poursuivi chez McCann Communications, Proximity BBDO, Les Corsaires avant de rejoindre MRM Partners. Au sein de l'équipe de création, il travaillera en team avec Peggy Charton, directrice artistique.
Mathilde Duyck, 25 ans, a travaillé sur des problématiques publicitaires dans le domaine du luxe chez Air, puis dans le cinéma et comme conceptrice-rédactrice free-lance. Chez MRM, elle formera un team créatif avec Stéphane Panighini.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]