Recherche

Deux arrivées au pôle création de MRM Partners

Publié par le

MRM Partners annonce l'arrivée de Bruno Croiset, concepteur-rédacteur senior, et de Mathilde Duyck, conceptrice-rédactrice, dans l'équipe d'Olivier-Jacques Prévôt, D-ga en charge de la direction du pôle création.
Bruno Croiset, 32 ans, a débuté au sein de l'agence JWT Consumer, puis a poursuivi chez McCann Communications, Proximity BBDO, Les Corsaires avant de rejoindre MRM Partners. Au sein de l'équipe de création, il travaillera en team avec Peggy Charton, directrice artistique.
Mathilde Duyck, 25 ans, a travaillé sur des problématiques publicitaires dans le domaine du luxe chez Air, puis dans le cinéma et comme conceptrice-rédactrice free-lance. Chez MRM, elle formera un team créatif avec Stéphane Panighini.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]