Recherche

Deutsche Post acquiert Koba

Publié par le

Deutsche Post a acquis la majorité des parts de Koba. Avec cette acquisition, l'opérateur postal poursuit son expansion stratégique sur les marchés intérieurs du courrier, hors Allemagne.
Koba, dont le siège se trouve à Chilly-Mazarin, est l'un des principaux acteurs industriels de l'externalisation de la communication écrite, et couvre toute la chaîne du traitement du courrier des entreprises : de l'importation des données jusqu'à l'impression, la personnalisation, la mise sous enveloppe et le dépôt en Poste, aussi bien pour le marketing direct que pour l'édition de gestion. Koba, qui est partenaire de La Poste, travaille étroitement avec les entreprises, qui ont de gros volumes de mailing, et réalise ainsi le pré-tri du courrier avant le dépôt en Poste.
Avec 500 salariés, Koba a généré au cours de l'exercice 2003 des revenus de près de 50 millions d'euros. Fondée en 1976, la société opère sur six sites en France. Parmi ses clients figurent des sociétés telles qu'Air France, le Crédit Agricole, Métro ou Quelle.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]