Recherche

Deutsche Post acquiert Koba

Publié par le

Deutsche Post a acquis la majorité des parts de Koba. Avec cette acquisition, l'opérateur postal poursuit son expansion stratégique sur les marchés intérieurs du courrier, hors Allemagne.
Koba, dont le siège se trouve à Chilly-Mazarin, est l'un des principaux acteurs industriels de l'externalisation de la communication écrite, et couvre toute la chaîne du traitement du courrier des entreprises : de l'importation des données jusqu'à l'impression, la personnalisation, la mise sous enveloppe et le dépôt en Poste, aussi bien pour le marketing direct que pour l'édition de gestion. Koba, qui est partenaire de La Poste, travaille étroitement avec les entreprises, qui ont de gros volumes de mailing, et réalise ainsi le pré-tri du courrier avant le dépôt en Poste.
Avec 500 salariés, Koba a généré au cours de l'exercice 2003 des revenus de près de 50 millions d'euros. Fondée en 1976, la société opère sur six sites en France. Parmi ses clients figurent des sociétés telles qu'Air France, le Crédit Agricole, Métro ou Quelle.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]