Recherche

Deutsche Post acquiert Koba

Publié par le

Deutsche Post a acquis la majorité des parts de Koba. Avec cette acquisition, l'opérateur postal poursuit son expansion stratégique sur les marchés intérieurs du courrier, hors Allemagne.
Koba, dont le siège se trouve à Chilly-Mazarin, est l'un des principaux acteurs industriels de l'externalisation de la communication écrite, et couvre toute la chaîne du traitement du courrier des entreprises : de l'importation des données jusqu'à l'impression, la personnalisation, la mise sous enveloppe et le dépôt en Poste, aussi bien pour le marketing direct que pour l'édition de gestion. Koba, qui est partenaire de La Poste, travaille étroitement avec les entreprises, qui ont de gros volumes de mailing, et réalise ainsi le pré-tri du courrier avant le dépôt en Poste.
Avec 500 salariés, Koba a généré au cours de l'exercice 2003 des revenus de près de 50 millions d'euros. Fondée en 1976, la société opère sur six sites en France. Parmi ses clients figurent des sociétés telles qu'Air France, le Crédit Agricole, Métro ou Quelle.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]