Recherche
En ce moment En ce moment

Dessange se met au MMS

Publié par le

L'enseigne de coiffure Dessange a lancé sa première campagne MMS, quelques jours après l'ouverture du festival de Cannes, où elle était par ailleurs partenaire officiel. La campagne, gérée par Phonevalley, ciblait les femmes de plus
de 25 ans vivant dans certaines villes de la région parisienne. Utilisant du texte et de l'image, elle se décomposait en cinq écrans et proposait une "offre spéciale Cannes" à souscrire, par téléphone ou via Internet, avant le 31 mai 2005.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]