Recherche

Dessange en campagne MMS

Publié par le

Les salons de coiffure parisiens Dessange ont choisi une campagne de communication innovante. Au menu : du marketing mobile via MMS, illustrés par des images relatives au partenariat entre la marque et le Festival de Cannes. Phonevalley a été retenu pour accompagner la marque tout au long de cette opération (sélection de la base de données, conseil sur la création des visuels et suivi des envois). La campagne cible les femmes de plus de 25 ans et habitant dans certaines villes de la région parisienne.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]