Recherche

Desperados veut conquérir les noctambules

Publié par le
Desperados veut conquérir les noctambules

La marque du groupe Heineken lance Desperados Red. Nouvelle recette et nouveau packaging pour une bière avant tout destinée aux adeptes de la vie nocturne.

  • Imprimer

“Desperados Red”, c'est le nom de la nouvelle bière du groupe Heineken. Le produit est d'ores et déjà vendu dans les cafés, hôtels et restaurants et arrivera en grandes et moyennes surfaces à partir de mi-juillet 2008. Pour séduire les clubbers, la marque a revu sa bouteille. Le système d'ouverture “ring pull cap” ne nécessite plus l'utilisation d'un décapsuleur, et la bouteille est équipée d'un anneau de préhension “grip ring”, qui permet de la transporter aisément. Enfin, les encres utilisées pour le dessin de la bouteille la rendent visible sous l'éclairage d'une lumière noire. Côté recette, la Desperados Red propose de nouveaux ingrédients tels que l'arôme cachaça (alcool brésilien issu de la distillation de la canne à sucre) ou encore les extraits naturels de guarana, une plante à baie rouge cultivée en Amérique du Sud.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]