Recherche

Desperados veut conquérir les noctambules

Publié par le
Desperados veut conquérir les noctambules

La marque du groupe Heineken lance Desperados Red. Nouvelle recette et nouveau packaging pour une bière avant tout destinée aux adeptes de la vie nocturne.

  • Imprimer

“Desperados Red”, c'est le nom de la nouvelle bière du groupe Heineken. Le produit est d'ores et déjà vendu dans les cafés, hôtels et restaurants et arrivera en grandes et moyennes surfaces à partir de mi-juillet 2008. Pour séduire les clubbers, la marque a revu sa bouteille. Le système d'ouverture “ring pull cap” ne nécessite plus l'utilisation d'un décapsuleur, et la bouteille est équipée d'un anneau de préhension “grip ring”, qui permet de la transporter aisément. Enfin, les encres utilisées pour le dessin de la bouteille la rendent visible sous l'éclairage d'une lumière noire. Côté recette, la Desperados Red propose de nouveaux ingrédients tels que l'arôme cachaça (alcool brésilien issu de la distillation de la canne à sucre) ou encore les extraits naturels de guarana, une plante à baie rouge cultivée en Amérique du Sud.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]