Recherche

Desgrippes gobé choisie par VediorBis

Publié par le

Desgrippes gobé vient d'être choisie par VediorBis pour construire le nouveau territoire d'image de la marque et ainsi installer une relation plus étroite et plus durable entre les différents acteurs qui contribueront à son essor. VediorBis, un des leaders du marché de l'intérim, souhaite en effet asseoir sa position à travers une nouvelle expression de son identité. Au-delà des signes, l'agence a orienté sa réflexion sur le positionnement de la marque et travaillé sur le rôle de l'intérim dans notre société, sur celui de VediorBis dans l'intérim, et sur les opportunités qui permettront à la marque de s'imposer sur ce marché, en initiant de nouvelles visibilité et lisibilité du statut social et personnel de l'intérim.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.