Recherche

Desgrippes Gobé transforme Fauchon en créateur d'envies

Publié par le

Nouveau concept dédié au plaisir des sens pour le magasin Fauchon de la Place de la Madeleine. C'est l'agence Desgrippes Gobé, spécialiste en conseil d'image et gestion de marques, qui a été chargée de repositionner l'enseigne dans son univers du luxe et de redonner à l'activité traiteur ses lettres de noblesse. Ce qui s'est traduit par des couleurs sobres, un mobilier simple et moderne, un éclairage subtil et discret, valorisant ainsi les métiers traditionnels, présents en pôles de spécialité, et l'abondance de l'offre.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]