Recherche

Des vélos en libre-service sur Second Life

Publié par le

Cofidis souhaite promouvoir l'utilisation du vélo aussi bien dans le monde virtuel que réel.

  • Imprimer

Dans l'univers virtuel de Second Life, Cofidis propose des vélos en libre-service aux résidants. Dans ce cadre, Cofidis a organisé le  1er avril  une grande chasse aux trésors pour que les résidants du monde virtuel se familiarisent avec ces vélos. La marque souhaite ainsi promouvoir l'utilisation du vélo au quotidien, aussi bien dans la vie réelle que virtuelle. Cofidis est également partenaire de "la course des licenciés" organisée autour de l’opération "À chacun son Tour". Cette course se déroulera dans la vie réelle, dans 14 villes de France, villes d’arrivée ou de départ du Tour de France en juillet prochain. Les enfants disputeront des sprints et les vainqueurs monteront sur le podium pour recevoir une tenue Cofidis. 

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]