Recherche

Des vélos en libre-service sur Second Life

Publié par le

Cofidis souhaite promouvoir l'utilisation du vélo aussi bien dans le monde virtuel que réel.

  • Imprimer

Dans l'univers virtuel de Second Life, Cofidis propose des vélos en libre-service aux résidants. Dans ce cadre, Cofidis a organisé le  1er avril  une grande chasse aux trésors pour que les résidants du monde virtuel se familiarisent avec ces vélos. La marque souhaite ainsi promouvoir l'utilisation du vélo au quotidien, aussi bien dans la vie réelle que virtuelle. Cofidis est également partenaire de "la course des licenciés" organisée autour de l’opération "À chacun son Tour". Cette course se déroulera dans la vie réelle, dans 14 villes de France, villes d’arrivée ou de départ du Tour de France en juillet prochain. Les enfants disputeront des sprints et les vainqueurs monteront sur le podium pour recevoir une tenue Cofidis. 

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]