Recherche

Des vélos en libre-service sur Second Life

Publié par le

Cofidis souhaite promouvoir l'utilisation du vélo aussi bien dans le monde virtuel que réel.

  • Imprimer

Dans l'univers virtuel de Second Life, Cofidis propose des vélos en libre-service aux résidants. Dans ce cadre, Cofidis a organisé le  1er avril  une grande chasse aux trésors pour que les résidants du monde virtuel se familiarisent avec ces vélos. La marque souhaite ainsi promouvoir l'utilisation du vélo au quotidien, aussi bien dans la vie réelle que virtuelle. Cofidis est également partenaire de "la course des licenciés" organisée autour de l’opération "À chacun son Tour". Cette course se déroulera dans la vie réelle, dans 14 villes de France, villes d’arrivée ou de départ du Tour de France en juillet prochain. Les enfants disputeront des sprints et les vainqueurs monteront sur le podium pour recevoir une tenue Cofidis. 

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]