Recherche

Des sacs écologiques financés par la pub

Publié par le

Neovacom entend se positionner comme un des acteurs majeurs de la communication durable.

  • Imprimer
Parce que les sacs respectueux de l'environnement sont plus coûteux que les sacs plastiques traditionnels, Neovacom propose un modèle économique qui devrait répondre à la fois aux attentes des clients et des distributeurs. Cette régie a pour mission de générer des revenus publicitaires en commercialisant ce nouveau support de communication à des annonceurs, tout en offrant une solution de transition vers le sac écologique. Mandatée par la grande distribution, Neovacom a pour vocation de proposer aux marques de grande consommation l'espace publicitaire disponible sur ces sacs de sortie de caisse de nouvelle génération. Dans ce cadre, Neovacom lance, en partenariat avec le magazine Alternatives Economiques, une campagne marketing à destination des agences médias françaises. Du 11 au 15 septembre, 2 000 sacs aux couleurs de Neovacom et d'Alternatives Economiques vont être distribués dans les halls d'accueil d'agences médias parisiennes (Magna, Carat, MPG, Group M, Zénith Optimédia, OMD). Objectif : sensibiliser les médiaplanneurs et acheteurs d'espaces publicitaires à ce nouveau support de communication.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]