Recherche

Des sacs écologiques financés par la pub

Publié par le

Neovacom entend se positionner comme un des acteurs majeurs de la communication durable.

  • Imprimer
Parce que les sacs respectueux de l'environnement sont plus coûteux que les sacs plastiques traditionnels, Neovacom propose un modèle économique qui devrait répondre à la fois aux attentes des clients et des distributeurs. Cette régie a pour mission de générer des revenus publicitaires en commercialisant ce nouveau support de communication à des annonceurs, tout en offrant une solution de transition vers le sac écologique. Mandatée par la grande distribution, Neovacom a pour vocation de proposer aux marques de grande consommation l'espace publicitaire disponible sur ces sacs de sortie de caisse de nouvelle génération. Dans ce cadre, Neovacom lance, en partenariat avec le magazine Alternatives Economiques, une campagne marketing à destination des agences médias françaises. Du 11 au 15 septembre, 2 000 sacs aux couleurs de Neovacom et d'Alternatives Economiques vont être distribués dans les halls d'accueil d'agences médias parisiennes (Magna, Carat, MPG, Group M, Zénith Optimédia, OMD). Objectif : sensibiliser les médiaplanneurs et acheteurs d'espaces publicitaires à ce nouveau support de communication.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]