Recherche

Des panneaux interactifs pour Happy Feet

Publié par le
Des panneaux interactifs pour Happy Feet

A l'occasion de la sortie du film d'animation de George Miller, Warner Bros. France se lance dans l'interactivité avec Clear Channel France et la technologie Kaméléon.

  • Imprimer

A compter du 5 décembre, les visiteurs des 22 plus grands centres commerciaux (réseau Ciné Malls de Clear Channel France) dans lesquels sont implantés des multiplexes qui programment Happy Feet, pourront, grâce à leurs mobiles, télécharger gratuitement la bande annonce mettant en scène Mumble, le manchot héros du film ainsi que des fonds d'écran et des images animées. Clear Channel France a mis en place pour Warner Bros. France un dispositif de 110 faces 2 m2 (5 faces par centre commercial) équipées de boitiers bluetooth. Installés à proximité des multiplexes, ces panneaux interactifs vont ainsi inciter les visiteurs des centres commerciaux à aller voir le film. Cette campagne interactive s'inscrit dans un vaste dispositif de communication faisant appel aux réseaux de Clear Channel France.

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]