Recherche

Des offres marketing à la carte pour les associations de commerçants

Publié par le
Des offres marketing à la carte pour les associations de commerçants

L'agence de marketing Assortiment Conseil propose une prestation marketing sur mesure, appelée Citypromo.

  • Imprimer

Comment générer du trafic du lundi ou vendredi dans ma fromagerie ? Quelle offre de réduction proposer à ma clientèle ? Les ventes baissent pendant les jours fériés ? A chaque problématique rencontrée par un commerçant, Citypromo apporte une réponse adaptée pour aider les associations de commerçants à mener une vraie stratégie de conquête pour séduire et fidéliser les prospects. Ce service à la carte a été créé par l'agence de marketing Assortiment ConseilL’objectif est d’utiliser tous les canaux disponibles et de proposer des outils marketing tels que les sites internet, les cartes de fidélité, les flyers ou les coupons de réduction, pour intensifier les ventes et renouer avec la clientèle sur une zone de chalandise définie. « Ce qui est essentiel pour les centres ville, c'est le regroupement des commerçants car, même s'ils sont parfois concurrents, ils ont tout à gagner à créer des pôles d'attractivité et à dynamiser des zones fortement concurrencées par les centres commerciaux avoisinants », explique Damien Morlier, à l’origine de la prestation Citypromo.

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]