Recherche
En ce moment En ce moment

Des jus de fruits Unicef dans les rayons des supermarchés

Publié par le
Des jus de fruits Unicef dans les rayons des supermarchés

A partir de ce mois-ci, des jus de fruits produits par Frische France vont être vendus au profit du fonds des Nations Unies.

  • Imprimer
On connaissait les cartes de voeux, les tasses et autres objets artisanaux destinés à collecter des fonds pour l'Unicef. Aujourd'hui, il est désormais possible de faire une bonne action en GMS. Un jus de fruits commercialisé par la société Frische, vendu au prix de 2,35 euros, et qui devrait permettre à l'Unicef de toucher 0,20 centimes par pack, soit la totalité de la marge brute. Pour le moment, le produit devrait être présent dans toutes les enseignes Carrefour, Champion, Géant et Casino, Monoprix et Cora. Le fonds des Nations Unies espère ainsi collecter entre 500 000 et un million d'euros la première année dans le but de financer cinq programmes prioritaires : l'éducation des filles, la vaccination universelle, la protection des enfants contre toute forme d'exploitation et de violence, le sida ainsi que l'assistance sanitaire et nutritionelle pour les moins de cinq ans.
Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist Une gamme de biere 00 alcool au jus de fruits et aromatisee agence La Chose signe une campagne [...]

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Les bonbons Haribo goûtent aux fruits Oasis

Haribo associe Oasis pour lancer une nouvelle gamme de bonbons au jus de fruits Pour occasion quatre des celebres personnages fruites pretent [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Tropicana cherche son nouveau parfum fruité

Tropicana cherche son nouveau parfum fruité

Tropicana cherche son nouveau parfum fruité

Proximite et echange deux notions qui ont nourri la derniere campagne de la marque Tropicana pour le lancement de son prochain jus de fruits [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

issu une competition la marque de jus de fruits Pampryl recemment confie Extreme Paris la creation un nouveau concept Pampryl Envie

Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Caraïbos à la conquête des GMS avec Extrême Paris

Tres connu dans la restauration la marque de jus de fruits du groupe Bardinet modernise ses packagings pour seduire les consommateurs de la [...]