Recherche

Des investissements publicitaires en hausse de 5,2 % en octobre

Publié par le

Le cinéma enregistre la plus forte progression avec un chiffre d'affaires en augmentation de 36,2 % par rapport à l'an dernier.

  • Imprimer

Pour le mois d'octobre, Yacast annonce des investissements publicitaires de 1,522 millions d'euros, soit une hausse de 5,5 % par rapport à octobre 2006. Une bonne nouvelle après un deuxième semestre 2007 en recul de 2,3 % par rapport à 2006 (le troisième trimestre est en croissance de 4,6 %). La télévision enregistre une progression de 3,5 %, due essentiellement à la TNT, le câble et le satellite (+46,6 %). La radio, elle, se contente d'une  hausse de 1,3 % quand la presse fait une remontée à +9,1%. Le cinéma a, quant à lui, vu ses recettes publicitaires augmenter de 36,2 %.

 

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]