Recherche

Des investissements publicitaires en hausse de 5,2 % en octobre

Publié par le

Le cinéma enregistre la plus forte progression avec un chiffre d'affaires en augmentation de 36,2 % par rapport à l'an dernier.

  • Imprimer

Pour le mois d'octobre, Yacast annonce des investissements publicitaires de 1,522 millions d'euros, soit une hausse de 5,5 % par rapport à octobre 2006. Une bonne nouvelle après un deuxième semestre 2007 en recul de 2,3 % par rapport à 2006 (le troisième trimestre est en croissance de 4,6 %). La télévision enregistre une progression de 3,5 %, due essentiellement à la TNT, le câble et le satellite (+46,6 %). La radio, elle, se contente d'une  hausse de 1,3 % quand la presse fait une remontée à +9,1%. Le cinéma a, quant à lui, vu ses recettes publicitaires augmenter de 36,2 %.

 

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]