Recherche

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Publié par le
Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne d'affichage de la marque de lingerie.

  • Imprimer

L'école de publicité Miami Ad School a imaginé une campagne d'affichage pour Victoria's Secret, marque de lingerie américaine. Les étudiants ont eu l'idée audacieuse de placer un code 2D devant la poitrine du top model, Erin Heatherton, toute nouvelle égérie de l'enseigne. Le principe ? Les passants doivent flasher le code 2D avec leur smartphone pour découvrir... le soutien gorge de la dernière collection de lingerie Victoria's Secret. Une version 'string" ou "petite culotte" a aussi été imaginée, avec un code 2D placé où vous savez. Le slogan de cette campagne d'affichage ne manque pas d'humour : «Sexier than skin» («plus sexy que la peau»). 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

La marque de champagne habille dorenavant ses bouteilles un QR code Elle propose sa nouvelle Experience Pommery 91

China Connect

China Connect

China Connect

Le plus grand rassemblement europeen experts des tendances de consommation chinoises et des innovations en matiere de marketing digital et mobile [...]

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Comme sur un code barre classique le mobinaute peut lire le code via son telephone et acceder directement au contenu dedie

Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

La societe Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code Ce code 2D prend de la couleur et arbore le [...]