Recherche

Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

Publié par le
Des codes 2D dans les affiches Victoria's Secret

L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne d'affichage de la marque de lingerie.

  • Imprimer

L'école de publicité Miami Ad School a imaginé une campagne d'affichage pour Victoria's Secret, marque de lingerie américaine. Les étudiants ont eu l'idée audacieuse de placer un code 2D devant la poitrine du top model, Erin Heatherton, toute nouvelle égérie de l'enseigne. Le principe ? Les passants doivent flasher le code 2D avec leur smartphone pour découvrir... le soutien gorge de la dernière collection de lingerie Victoria's Secret. Une version 'string" ou "petite culotte" a aussi été imaginée, avec un code 2D placé où vous savez. Le slogan de cette campagne d'affichage ne manque pas d'humour : «Sexier than skin» («plus sexy que la peau»). 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

Pommery voit la vie en 2D

La marque de champagne habille dorénavant ses bouteilles d'un QR code. Elle propose sa nouvelle Expérience Pommery # 9.1.

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Nexence crée son timbre poste 2D

Comme sur un code barre classique, le mobinaute peut “lire” le code via son téléphone et accéder directement au contenu dédié.

Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

Novius personnalise son code barre 2D

La société Novius propose aux agences de communication un dispositif sur mesure autour du QR Code. Ce code 2D prend de la couleur et arbore [...]

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

Cup Factory crée le gobelet 2D interactif

La régie publicitaire mise sur l'interactivité en apposant des flash codes sur un nouveau support de communication.

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Next One introduit le code 2D dans ses affiches

Spécialiste de l'affichage indoor (intérieur), Next One introduit au sein de ses affiches le code 2D. Le premier client qui le testera est Motorsport [...]

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]