Recherche

Des cannettes Coca Cola collectors

Publié par le
Des cannettes Coca Cola collectors

Pour la Coupe du monde de rugby, Coca-Cola émet une série limitée de cannettes Coca-Cola classic et Coca-Cola zero.

  • Imprimer
Les cannettes de Coca-Cola classic et Coca-Cola zero vont revêtir un packaging spécial pour la Coupe du monde de rugby. Distribuées à 34 millions d'exemplaires, les boîtes (six différentes) seront à l'effigie des six éditions de la Coupe du monde de rugby (de 1997 à 2007) et rappeleront le nom des équipes finalistes ainsi que celui de l'équipe vainqueur. Par ailleurs, d'importantes activations trade marketing seront développées sur le lieu de vente (PLV, jeux concours avec des places pour la Coupe du monde à gagner) et un jeu concours sera mis en place sur le site coca-cola.fr.
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]