Recherche

Des billes d'Oxygen pour Hollywood

Publié par le

Après les feuilles fondantes, le marché de la confiserie de poche accueille les bulles fraîcheur. Hollywood lance Oxygen sur un marché qui ne connait pas la crise. Pour ce lancement, Cadbury a demandé à l'agence IG Design de créer un packaging valorisant l'nnovation produit. La solution : un pack bulle parfaitement adapté au creux de la main, une transparence totale pour valoriser l'aspect frais, coloré et lumineux des billes et un système de distributeur simple pour faciliter la consommation compulsive.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]