Recherche

Des bases marketing pour Boursin Cuisine

Publié par le

RMG Connect déploie pour la marque un jeu concours de qualification.

  • Imprimer
Simple et éprouvée, la mécanique du jeu concours pour développer une base de clients qualifiés vient d'être mise en place par l'agence en marketing services RMG Connect pour le compte d'Unilever et sa marque Boursin. En octobre prochain sera mis en ligne sur le site boursin.fr un jeu relayé sur chaque pack de la gamme et grâce à un ensemble d'animations sur point de vente. Pour gagner, l'Internaute devra livrer une recette créative faisant intervenir un produit Boursin Cuisine. Un jury, présidé par le maître queux cathodique Cyril Lignac, sélectionnera les dix recettes les plus inventives. Les gagnants permettront à ses propriétaires de passer une demi-journée avec le chef et les dix mille premières réponses recevront un guide des recettes à base de Boursin Cuisine imaginées par Cyril Lignac.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]