Recherche

Des SMS qui croustillent, avec les céréales Crunch de Nestlé

Publié par le

Les céréales Crunch de Nestlé ont confié à Mobile & Permission la réalisation d'un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux jeunes âgés de 13 à 25 ans. Conçu autour de l'univers du film Le Seigneur des Anneaux, le jeu se déroule en deux temps : un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center et une participation par envoi postal. L'objectif de Nestlé Crunch est double : promouvoir sa marque et créer de la visibilité auprès des ados. Ils découvriront le grand jeu SMS sur les paquets de céréales et pourront remporter de nombreuses dotations en envoyant un SMS reportant le code présent sur le paquet. En retour, un SMS leur indiquera s'ils ont gagné ou pas mais, dans le premier cas, il leur faudra contacter le call center pour valider leur gain. L'opération, qui est une grande première pour la marque, se déroulera entre le 1er mars et le 15 décembre 2004.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]