Recherche

Dernières tendances du MD aux Etats-Unis

Publié par le

Organisée par ETO, en partenariat avec Marketing Direct, cette conférence a pour thème les dernières tendances du marketing direct outre-Atlantique, avec au programme le marketing interactif, l'automation marketing, le "trigger marketing", le "consensual marketing", l'e-mail marketing, les programmes de fidélité multicanal, le marketing direct senior... et tout ce qui s'est dit au Salon DMA 2004 !
Le jeudi 16 décembre 2004, à Paris, au Salon des Arts et Métiers.
Rens. : ETO. Tél. : 03 20 69 17 17 (Sylvie Bernet). www.eto.fr/presentations_usa
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]