Recherche

Dernières tendances du MD aux Etats-Unis

Publié par le

Organisée par ETO, en partenariat avec Marketing Direct, cette conférence a pour thème les dernières tendances du marketing direct outre-Atlantique, avec au programme le marketing interactif, l'automation marketing, le "trigger marketing", le "consensual marketing", l'e-mail marketing, les programmes de fidélité multicanal, le marketing direct senior... et tout ce qui s'est dit au Salon DMA 2004 !
Le jeudi 16 décembre 2004, à Paris, au Salon des Arts et Métiers.
Rens. : ETO. Tél. : 03 20 69 17 17 (Sylvie Bernet). www.eto.fr/presentations_usa
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]