Recherche

Dernières tendances du MD aux Etats-Unis

Publié par le

Organisée par ETO, en partenariat avec Marketing Direct, cette conférence a pour thème les dernières tendances du marketing direct outre-Atlantique, avec au programme le marketing interactif, l'automation marketing, le "trigger marketing", le "consensual marketing", l'e-mail marketing, les programmes de fidélité multicanal, le marketing direct senior... et tout ce qui s'est dit au Salon DMA 2004 !
Le jeudi 16 décembre 2004, à Paris, au Salon des Arts et Métiers.
Rens. : ETO. Tél. : 03 20 69 17 17 (Sylvie Bernet). www.eto.fr/presentations_usa
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]