Recherche

Dernier rapport DoubleClick : 43 % de croissance pour le "rich media"

Publié par le

C'est ce que révèle le dernier rapport 2003 de DoubleClick qui, comme chaque trimestre, livre les tendances de l'utilisation de l'e-pub. En exergue, pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) : les publicités en rich media ont augmenté de 43 % au 4ème trimestre par rapport à la même période, en 2002. Les publicités en rich media (publicités dynamiques sur pages web, pops-up et avec Flash) représentent désormais 37,5 % de toutes les publicités diffusées dans cette région. La bannière reste toutefois le principal support publicitaire, en Europe comme aux Etats-Unis. D'après le rapport DoubleClick, elle représente actuellement 52,3 % des annonces publicitaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]