Recherche

Dernier rapport DoubleClick : 43 % de croissance pour le "rich media"

Publié par le

C'est ce que révèle le dernier rapport 2003 de DoubleClick qui, comme chaque trimestre, livre les tendances de l'utilisation de l'e-pub. En exergue, pour la région EMOA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) : les publicités en rich media ont augmenté de 43 % au 4ème trimestre par rapport à la même période, en 2002. Les publicités en rich media (publicités dynamiques sur pages web, pops-up et avec Flash) représentent désormais 37,5 % de toutes les publicités diffusées dans cette région. La bannière reste toutefois le principal support publicitaire, en Europe comme aux Etats-Unis. D'après le rapport DoubleClick, elle représente actuellement 52,3 % des annonces publicitaires.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]