Recherche
En ce moment En ce moment

Dépenses en ligne : + 78 % en un an

Publié par le

La croissance des dépenses en ligne réalisées par les internautes français depuis un an s'est établie à 78 %. C'est ce que révèle le dernier volet de l'enquête bi-annuelle d'Ipsos Médiangles "Cyberacheteurs". En valeur, le niveau des achats en ligne représente 2 milliards d'euros pour le premier semestre 2002, contre
1,1 milliard d'euros sur la même période 2001. Une bonne nouvelle qu'il convient toutefois de mettre en perspective avec l'évolution du nombre d'e-acheteurs. En effet, l'étude montre que la progression des internautes acheteurs affiche un tassement sur le dernier semestre: ils étaient 5,2 millions au second semestre 2001, et 5,3 millions à la fin du premier semestre 2002.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]