Recherche

Dépenses en ligne : + 78 % en un an

Publié par le

La croissance des dépenses en ligne réalisées par les internautes français depuis un an s'est établie à 78 %. C'est ce que révèle le dernier volet de l'enquête bi-annuelle d'Ipsos Médiangles "Cyberacheteurs". En valeur, le niveau des achats en ligne représente 2 milliards d'euros pour le premier semestre 2002, contre
1,1 milliard d'euros sur la même période 2001. Une bonne nouvelle qu'il convient toutefois de mettre en perspective avec l'évolution du nombre d'e-acheteurs. En effet, l'étude montre que la progression des internautes acheteurs affiche un tassement sur le dernier semestre: ils étaient 5,2 millions au second semestre 2001, et 5,3 millions à la fin du premier semestre 2002.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]