Recherche
En ce moment En ce moment

Demos optimise son marketing relationnel avec Unica

Publié par le

Le groupe spécialisé dans la formation a choisi la solution Affinium Campaign d'Unica pour moderniser son dispositif de marketing relationnel et opérationnel.

  • Imprimer
Afin de faire face au fort développement de son activité commerciale ces dernières années, le groupe spécialisé dans la formation continue Demos a fait appel à Unica afin de mettre en place sa solution Affinium Campaign et d'optimiser le marketing relationnel du groupe. Ce dernier réalise en effet presque 500 opérations multicanal par an qui génèrent 70 % de son chiffre d'affaires. Principal objectif de cette mise en oeuvre : mieux cibler les actions menées par la direction marketing du groupe en adressant le bon message au bon contact et au meilleur moment.
Une nouvelle identité de marque pour Unica

Une nouvelle identité de marque pour Unica

Une nouvelle identité de marque pour Unica

Unica Corporation modifie son identite de marque avec sa nouvelle signature au niveau international Marketing succes starts with U

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8

Le specialiste des solutions logicielles marketing propose Unica une nouvelle version du logiciel qui facilite la transition vers le marketing [...]

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

Unica propose Affinium 7.5

Unica propose Affinium 7.5

Unica propose Affinium 7.5

Avec la version 75 Unica Corporation promet aux professionnels du marketing une meilleure communication avec leurs clients et prospects

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]

Unica signe avec Air France KLM

Unica signe avec Air France KLM

Unica signe avec Air France KLM

La solution de marketing interactif Unica aidera le leader du transport aerien ameliorer la communication client online et offline