Recherche

Demos optimise son marketing relationnel avec Unica

Publié par le

Le groupe spécialisé dans la formation a choisi la solution Affinium Campaign d'Unica pour moderniser son dispositif de marketing relationnel et opérationnel.

  • Imprimer
Afin de faire face au fort développement de son activité commerciale ces dernières années, le groupe spécialisé dans la formation continue Demos a fait appel à Unica afin de mettre en place sa solution Affinium Campaign et d'optimiser le marketing relationnel du groupe. Ce dernier réalise en effet presque 500 opérations multicanal par an qui génèrent 70 % de son chiffre d'affaires. Principal objectif de cette mise en oeuvre : mieux cibler les actions menées par la direction marketing du groupe en adressant le bon message au bon contact et au meilleur moment.
Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable?

Un client fidèle est-il toujours rentable? Un client fidèle est-il toujours rentable?

Faut il acharner maximiser la satisfaction client afin de fideliser Daniel Ray et William Sabadie mettent en doute ce dogme au sein de leur [...]

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carré opérationnel©

Le carre operationnel est un outil de reflexion Il met en perspective les cibles clients qui adresser les objectifs relationnels et transactionnels [...]

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

[Exclu] Loyalty Company achète l'agence le fil

Boucle depuis la fin de annee 2015 le rachat de le fil par le groupe Loyalty Company devient officiel le 15 fevrier Objectif conjuguer branding [...]

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8

Unica Corporation lance Unica 8

Le specialiste des solutions logicielles marketing propose Unica une nouvelle version du logiciel qui facilite la transition vers le marketing [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de developper les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online Ils sont aussi bien des canaux de [...]

Le processus de décision

Le processus de décision

Le processus de décision

Comprendre le processus de decision et achat du consommateur apporte au responsable marketing deux donnees adequation possible entre la valeur [...]

Affinion International accueille Nina Conseil

Affinion International accueille Nina Conseil

Affinion International accueille Nina Conseil

Nina Conseil rejoint Affinion Internatinal specialisee dans le marketing relationnel au poste de directrice marketing et developpement des solutions [...]