Recherche

Démarrage de la 9e édition de l'Observatoire du développement durable

Publié par le

L'Ifop a lancé, le 1er décembre, le terrain de la neuvième édition de son baromètre en souscription, outil de pilotage des politiques de développement durable.

  • Imprimer

Lancé en 2002, l'Observatoire du développement durable de l'Ifop repose sur l'interrogation par téléphone d'un échantillon de 2 000 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus.

Il permet de benchmarker 124 entreprises et 36 secteurs d’activité sur leur image en termes de développement durable, de quantifier et de segmenter les niveaux de connaissance, d’implication et d’engagement des Français en matière de développement durable.

Coût du tronc commun France : 14 500 € HT.

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016 Ekoburo 2016

Salon des solutions innovantes au service du développement durable, cette 7ème édition accompagnera les entreprises dans leurs démarches et [...]

Produrable 2015

Produrable 2015

Produrable 2015

Depuis 8 ans, le salon Produrable s'impose comme l'événement professionnel dédié au Développement Durable et à la Responsabilité Sociétale [...]

Produrable 2016

Produrable 2016

Produrable 2016

Salon des acteurs et des solutions pour le développement durable & la RSE, Produrable se veut l'événement professionnel pour développer [...]

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Développement durable : les marketers en décalage

Le développement durable est un enjeu de taille pour les marques de la grande conso. Si certaines relèvent le défi avec brio, beaucoup tombent [...]

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les détenteurs de droits adorent les fruits et légumes

Les événements sportifs constituent une formidable occasion pour les enseignes de fruits et légumes de communiquer. Les détenteurs de droits [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Reputation War

Reputation War

Reputation War

La troisième édition de Reputation War, organisée par Christophe Ginisty, sera dédiée aux liens unissant réputation et territoire. Des experts [...]