Recherche

Démarrage 2003 sur les chapeaux de roues pour PriceMinister

Publié par le

La formidable ascension du site B to C et C to C de produits culturels frôle l'exploit ! Après avoir engrangé 2,5 millions d'euros de CA en novembre et 2,8 millions d'euros en décembre, le site annonce un volume de ventes encore supérieur sur le mois de janvier, qui devrait clôturer à 3,5 millions d'euros. La progression perpétuelle des ventes du site, estimée à 30 % chaque mois, serait la conséquence directe de l'augmentation des inscriptions au site. Chaque jour, PriceMinister recense en moyenne 2 000 nouveaux adeptes.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]