Recherche

Delta Diffusion dans le giron de Médiapost

Publié par le

Attendue depuis près de deux ans, l'acquisition de Delta Diffusion, filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution de publicité non adressée, par Médiapost, filiale du Groupe La Poste et n° 1 de la PNA, vient d'être finalisée. Les marques et les forces commerciales des deux entités resteront distinctes avant de fusionner au 1er janvier 2004, au sein d'une société commune, dont le chiffre d'affaires global est évalué à plus de 300 millions d'euros. Les modalités financières de cette opération se traduisent par l'apport de 100 % de Delta Diffusion à Médiapost et, en contrepartie, par l'entrée de la Comareg au capital de Médiapost à hauteur de 19 %.
Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et directeur de la publicité en boîtes aux lettres du Groupe La Poste, a été nommé président de Delta Diffusion, à l'occasion du conseil d'administration de cette société, qui s'est tenu le 5 mars dernier.
Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]