Recherche

Delta Diffusion dans le giron de Médiapost

Publié par le

Attendue depuis près de deux ans, l'acquisition de Delta Diffusion, filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution de publicité non adressée, par Médiapost, filiale du Groupe La Poste et n° 1 de la PNA, vient d'être finalisée. Les marques et les forces commerciales des deux entités resteront distinctes avant de fusionner au 1er janvier 2004, au sein d'une société commune, dont le chiffre d'affaires global est évalué à plus de 300 millions d'euros. Les modalités financières de cette opération se traduisent par l'apport de 100 % de Delta Diffusion à Médiapost et, en contrepartie, par l'entrée de la Comareg au capital de Médiapost à hauteur de 19 %.
Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et directeur de la publicité en boîtes aux lettres du Groupe La Poste, a été nommé président de Delta Diffusion, à l'occasion du conseil d'administration de cette société, qui s'est tenu le 5 mars dernier.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]