Recherche

Delta Diffusion dans le giron de Médiapost

Publié par le

Attendue depuis près de deux ans, l'acquisition de Delta Diffusion, filiale de la Comareg spécialisée dans la distribution de publicité non adressée, par Médiapost, filiale du Groupe La Poste et n° 1 de la PNA, vient d'être finalisée. Les marques et les forces commerciales des deux entités resteront distinctes avant de fusionner au 1er janvier 2004, au sein d'une société commune, dont le chiffre d'affaires global est évalué à plus de 300 millions d'euros. Les modalités financières de cette opération se traduisent par l'apport de 100 % de Delta Diffusion à Médiapost et, en contrepartie, par l'entrée de la Comareg au capital de Médiapost à hauteur de 19 %.
Philippe Grangeon, président directeur général de Médiapost et directeur de la publicité en boîtes aux lettres du Groupe La Poste, a été nommé président de Delta Diffusion, à l'occasion du conseil d'administration de cette société, qui s'est tenu le 5 mars dernier.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]