Recherche

Delta Air Lines lance une campagne nature

Publié par le
Delta Air Lines lance une campagne nature

La compagnie aérienne communique sur la qualité de ses services et le confort de sa classe BusinessElite.

  • Imprimer

Delta Air Lines lance une campagne publicitaire pan-européenne, qui sera diffusée sur les écrans cet été et à l'automne prochain. Avec un dispositif pluri-média (TV, presse, affichage), Delta communique en France pour rappeler la qualité de ses services et le confort de sa classe BusinessElite. Un important dispositif presse et affichage est donc déployé depuis le 12 juin en France. Cette campagne de communication s'intègre dans le plan d'expansion historique du réseau international de Delta marqué par l'ouverture de onze nouvelles lignes transatlantiques dont le vol Nice-Atlanta inauguré en mai dernier. Les spots publicitaires, réalisés par l'agence anglaise Mitch Walker Production Ltd., ont pour objectif de promouvoir la classe BusinessElite de Delta.

Accompagnée par une musique douce et apaisante, la création s'articule autour de deux notions importantes : la paix et la tranquillité. La mise en scène repose sur un parallèle entre les environnements naturels de trois animaux (le loup, le daim et l'ours) et le produit BusinessElite de Delta rappelant ainsi tout le confort qu'offre la classe affaires. Les publicités sont diffusées depuis le 1er juin sur différentes chaînes européennes du câble et du satellite et les Français peuvent notamment les découvrir sur LCI, CNN, BBC World, Euro News Discovery ou encore Euro Sport.

Delta décline et complète sa campagne télévisée par un important plan de communication en presse de juin à novembre 2006. Installées à des points stratégiques, d'imposantes bâches publicitaires viendront compléter le dispositif. Les deux premières de 180m² chacune seront visibles, pendant du 17 juin au 15 juillet de part et d'autre de l'autoroute A1 au niveau de la Porte de la Chapelle. La troisième, de 212 m², sera installée sur l'avenue Charles de Gaulle à proximité de la Défense. Elle y restera tout le mois de juin et sera visible dans les deux sens de circulation. Une campagne d'affichage à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle complète depuis le 31 mai l'ensemble du plan média.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]