Recherche

Delolivo choisit TBWA\Paris

Publié par le

L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.

  • Imprimer

À la suite d’une compétition orchestrée par Gibory Consultant qui réunissait DDB Paris, Lowe Stratéus, Young & Rubicam et TBWA\Paris, la marque d'huile d'olive vierge Delolivo a confié à TBWA\Paris son budget de communication. Les premières campagnes seront lancées au premier semestre 2009 en France, avant d'être étendues à d’autres marchés européens en 2010 et 2011.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]