Recherche

Delolivo choisit TBWA\Paris

Publié par le

L'agence a remporté la communication de la marque d'huile d'olive.

  • Imprimer

À la suite d’une compétition orchestrée par Gibory Consultant qui réunissait DDB Paris, Lowe Stratéus, Young & Rubicam et TBWA\Paris, la marque d'huile d'olive vierge Delolivo a confié à TBWA\Paris son budget de communication. Les premières campagnes seront lancées au premier semestre 2009 en France, avant d'être étendues à d’autres marchés européens en 2010 et 2011.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]