Recherche

Dell se lance dans l'e-téléachat

Publié par le

Le 12 décembre prochain, les équipes de Dell lanceront une nouvelle formule d'achat en ligne, en une journée, à travers deux sessions d'e-téléachat. Portables et ordinateurs seront présentés en direct, avec visualisation 3D. L'internaute doit tout d'abord s'inscrire, via une invitation personnelle reçue au préalable ou via la campagne internet menée par Dell dès le 5 décembre sur le site français de la marque, pour être certain de participer à l'une des deux sessions. Un e-mail de confirmation lui donnera les détails de l'accès au e-téléachat Dell.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]