Recherche

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Publié par le

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.

  • Imprimer
Afin de prospecter sur la cible des employés des services informatiques mais aussi directeurs informatiques, directeurs financiers et achats, Dell a mis sur pied, en partenariat avec Intel, une campagne de e-marketing basée sur un site internet au nom volontairement décalé : www.sauvezjeanpierre.com. Ce site présente un jeu-concours qui propose aux internautes d'aider James, le héros d'une bande dessinée, à retrouver Jean-Pierre par le biais d'indices disséminés dans le site web. Afin de promouvoir ce jeu en ligne, et ainsi de familiariser les participants avec ses offres, Dell a adressé plus de 150 000 e-mails à ses clients et prospects. Une campagne de bannières visibles sur le site www.lemonde.fr et sur les sites de Dell et Intel a également été mise en place.
E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

Prévoir les coûts/délais/risques

Prévoir les coûts/délais/risques

Prévoir les coûts/délais/risques

Le chef de projet cadre le travail realiser et reuni autour de lui les competences necessaires pour realiser les differents livrables du projet [...]

Le diagramme temps-temps

Le diagramme temps-temps

Le diagramme temps-temps

Le diagramme temps temps est un moyen synthetique afficher etat de sante du projet sur le volet des delais Il peut etre elabore lors de la reunion [...]