Recherche

Delamaison.fr rachète Decoclico.fr

Publié par le

Le spécialiste de la vente en ligne d'équipement de la maison et du jardin annonce le rachat de Decoclico.fr.

  • Imprimer

Le site Delamaison.fr, entité du groupe Elbee spécialisée dans l'équipement de la maison et du jardin, vient de racheter Decoclico.fr, la boutique en ligne de décoration. Avec un trafic mensuel de 1,8 millions de visiteurs en ligne, un catalogue de 25 000 références et 250 marques commercialisées, Delamaison.fr entend se positionner comme un acteur incontournable du secteur. La stratégie du groupe Elbee est de continuer à consolider ce leadership, tant par les projets de développement internes que par la croissance externe. L'acquisition de Decoclico.fr prend part à cette consolidation.  "Ce qui nous a particulièrement séduits chez Decoclico.fr, c'est la très grande fidélité induite par la cohérence du positionnement du site", explique Pierre Trémolières, p-dg du groupe Elbee.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]