Recherche

Delamaison.fr choisit Experian QAS pour assurer la qualité de sa base de données clients

Publié par le

Le spécialiste de la vente de grandes marques sur Internet en décoration et équipement de la maison améliore la qualité de sa base de données clients avec la solution QAS Pro Web d'Experian QAS.

  • Imprimer

Créé en juillet 2005, Delamaison.fr le site de vente en ligne est devenu leader sur le marché des marques de l'équipement de la maison.

Il propose un catalogue de plus de 25 000 références évoluant au fil des saisons. Avec un chiffre d'affaires en 2007 de 6 millions d'euros et plus d'un millions de visiteurs uniques par mois, le site connait un taux de NPAI très élevé d'environ 3.3%.

Pour diminuer son taux de NPAI et assurer une qualité de service à ses clients, Delamaison.fr prend le parti d'une solution informatique qui lui permet de traiter la base client à postériori de l'acte d'achat et d'améliorer la qualité du référencement du client sans pour autant diminuer le taux de conversion des visites en vente.

 

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

4 marques sur 10 ne répondent pas à leurs clients

occasion du salon Strategie Clients Eptica devoile son etude annuelle Les marques francaises et la relation client digitale Cette annee etude [...]