Recherche

Dejala® propose une alternative à la livraison de colis

Publié par le

Une nouvelle offre propose une livraison par coursier pour les boutiques en ligne.

  • Imprimer

À l’heure où les sites d’e-commerce connaissent une croissance exponentielle de leurs activités grâce au choix et la qualité de leurs produits, certaines insatisfactions naissent de la livraison. Dejala permet aux e-commerçants d’offrir à leurs clients la livraison par coursier de leur commande au moment de leur choix .
Proposé en priorité aux sites de commerce en ligne en tant que module, Dejala permet une diminution du taux d’abandon à la “dernière étape”, celle du paiement et s’avère une vraie amélioration de la relation client, sans perturbations ou complications du processus existant : le module Dejala s’intègre en prenant en compte automatiquement les paramètres et les particularités du processus de chaque e-Commerce, temps de préparation, horaires stock, produits fragiles ou alimentaires… et assure la livraison en mains propres au client !
Le client choisit lui-même quand il veut être livré dans un choix de créneaux de trois heures. Le module Dejala dispatche ensuite les demandes de courses et propose aussi d’opter pour un transport éco-responsable (coursiers à vélo, triporteurs ou véhicules électriques).

Le module Dejala est déjà disponible sur Prestastore, et sera nativement intégré dans la version 1.3 de Prestashop, prestataire de logiciels open source et solutions e-Commerce, il permet des livraisons à Paris et en Ile-de-France, Lille-Roubaix-Tourcoing et bientôt à Madrid.
Comme le rappelle Clémentine Castaing, porte-parole du site, « notre service apporte un véritable “plus” aux sites internet. Depuis l’annonce de l‘arrivée de la solution Dejala, une vingtaine de sites mettent en place le module, leurs ventes ne s’arrêteront pas le 18 décembre ! »

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

La Redoute opte pour la livraison urbaine durable

Afin d'enrichir son expérience client, La Redoute propose, en partenariat avec Relais Colis, un nouveau service de livraison dans des consignes [...]

Ralentissement de croissance pour le drive

Ralentissement de croissance pour le drive

Ralentissement de croissance pour le drive

Alors que les taux d'équipement sont élevés et qu'une partie des consommateurs a adopté ce canal de livraison, il semble que le drive s'essouffle. [...]