Recherche
En ce moment En ce moment

Deezer signe avec EMI

Publié par le

EMI Music France et Deezer ont annoncé leur partenariat.

  • Imprimer

Deezer et EMI Music France ont annoncé la signature d’un accord sur la France qui sera étendu rapidement à toute l’Europe. Le site de streaming permet donc désormais à ses utilisateurs de découvrir ou d’accéder gratuitement à un catalogue musical de 4,5 millions de titres, et ce, de manière légale et illimitée. L’accord avec la major mondiale porte sur la mise à disposition d’un catalogue numérique, comprenant plus de 450 000 titres couvrant l’ensemble des genres musicaux et enrichi de façon significative chaque semaine.

Lily Allen chante pour SFR

Lily Allen chante pour SFR

Lily Allen chante pour SFR

SFR choisi Lily Allen EMI Music pour sa campagne publicitaire SFR Illimythics

Du mix au marketing client !

Du mix au marketing client !

Du mix au marketing client !

Organise par Neolane ce petit dejeuner conference reviendra sur les strategies de marketing mix et de marketing client et presentera avec le [...]

Management et marketing de luxe

Management et marketing de luxe

Management et marketing de luxe

Interview de Michel Chevalier directeur associe eMi cabinet de conseil et professeur de marketing Sup de Luxe Sup de gout iSC et essec et gerard [...]

EMI Music : du fan au client

EMI Music : du fan au client

EMI Music : du fan au client

Avec une base de prospects qualifies comptant 500 000 internautes EMI Music choisi le CRM pour se battre face aux trois autres geants de la [...]