Recherche

Deedgital Pro, nouveau logiciel de sécurisation des transactions en ligne

Publié par le

Destiné aux professions libérales, Deedgital Pro est un nouveau logiciel de sécurisation qui permet de contrôler et sécuriser juridiquement tous types de transactions réalisées en ligne : achats, déclarations sociales ou fiscales, transactions financières, etc. Une fois installé sur le PC, Deedgital Pro détecte automatiquement toutes les actions réalisées par l'utilisateur et enregistre le parcours d'achat, les éléments et les références des commandes ainsi que les conditions générales de vente. Stockées dans un fichier électronique, ces informations sont dès lors cryptées, donc infalsifiables et, tel un véritable contrat, permettent, en cas de problème, de faire valoir les conventions établies lors de la commande.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]