Recherche

Déduction rejoint Repères

Publié par le

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

  • Imprimer
Effectif depuis juillet dernier, le rapprochement se traduit actuellement par l'intégration des collaborateurs de Déduction au sein des locaux de Repères. Danielle Hirsch devient directeur associé de Repères et prend donc en charge un nouveau pôle au sein de l'institut, pôle qui conservera la marque Déduction pendant un certain temps. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros et dix personnes, Déduction est institut spécialisé dans les études quantitatives marketing ad hoc, bien implanté notamment dans le domaine de l'Hygiène-Beauté grand public.
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

La quête de soi redevient tendance

La quête de soi redevient tendance

La quête de soi redevient tendance

Réseaux sociaux, textos, communautés : devant ce trop-plein de communication avec ses pairs, la vie intérieure, le recentrement sur soi et l'intimité [...]

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Quelles sont les 100 marques les plus valorisées ?

Réponse avec l'édition 2015 du classement annuel BrandZ de Millward Brown : en tête du classement, Apple repasse devant Google... et 98 autres [...]