Recherche

Déduction rejoint Repères

Publié par le

L'institut créé par Danielle Hirsch en 1987 devient un nouveau pôle à part entière de Repères.

  • Imprimer
Effectif depuis juillet dernier, le rapprochement se traduit actuellement par l'intégration des collaborateurs de Déduction au sein des locaux de Repères. Danielle Hirsch devient directeur associé de Repères et prend donc en charge un nouveau pôle au sein de l'institut, pôle qui conservera la marque Déduction pendant un certain temps. Avec un chiffre d'affaires supérieur à 3 millions d'euros et dix personnes, Déduction est institut spécialisé dans les études quantitatives marketing ad hoc, bien implanté notamment dans le domaine de l'Hygiène-Beauté grand public.
#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur hier est transforme en un smart shopper la recherche de nouveaux reperes promotionnels Decryptage

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

Franprix livre courses et repas en moins d'une heure

enseigne Franprix appuie sur la plateforme de livraison espagnole Glovo afin de proposer aux franciliens de commander leurs courses et des [...]

REPERES

REPERES

REPERES

Un nouveau mode de consommation plus raisonnable et plus responsable est partage par un nombre croissant de consommateurs De nouvelles exigences [...]