Recherche

Décembre 2003 : 4 millions d'internautes acheteurs

Publié par le

Selon les Baromètres Multimédia de Médiamétrie de décembre 2003, plus de 4 millions d''internautes, âgés de 16 ans et plus, ont effectué un achat en ligne au cours du dernier mois de l'année 2003, soit 21,2 % des internautes âgés de 16 ans et plus. En décembre 2002, ils étaient 2 676 000 acheteurs. Entre les deux périodes, la progression a été de 51 %. Toujours en décembre 2003, 21,9 millions de Français, âgés de 11 ans et plus, se sont connectés à Internet, soit 42,9 % de la population âgée de 11 ans et plus. Entre décembre 2002 et le même mois de 2003, la population des internautes a progressé de 17 %.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]