Recherche

Décathlon donne sa vision du running

Publié par le

En lançant Kalenji, sa nouvelle marque de running, Décathlon pénètre l'un des marchés les plus bataillés du sport où la marque enseigne va en découdre avec Adidas, Nike, Puma, Reebok et consorts. Pour émerger, et devenir une des premières marques mondiales du segment, Décathlon a fait le choix de donner à voir une autre vision du running. Exit les marches forcées, le combat, la performance, Kalenji inscrit son territoire sur un registre plus jubilatoire. Un registre que l'agence Young & Rubicam traduit avec le claim "Why run when you can fly ?". Diffusée en juin et juillet en presse spécialisée (Running magazine, VO2 et Jogging Magazine), la campagne joue également sur la forme en mettant en scène un cerf volant, un avion de papier ou encore un puzzle sur lesquels sont symboliquement projetées des images de runners au milieu de l'Afrique. La campagne grands médias est complété par une dispositif hors-médias signé Wunderman.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]