Recherche

Décathlon donne sa vision du running

Publié par le

En lançant Kalenji, sa nouvelle marque de running, Décathlon pénètre l'un des marchés les plus bataillés du sport où la marque enseigne va en découdre avec Adidas, Nike, Puma, Reebok et consorts. Pour émerger, et devenir une des premières marques mondiales du segment, Décathlon a fait le choix de donner à voir une autre vision du running. Exit les marches forcées, le combat, la performance, Kalenji inscrit son territoire sur un registre plus jubilatoire. Un registre que l'agence Young & Rubicam traduit avec le claim "Why run when you can fly ?". Diffusée en juin et juillet en presse spécialisée (Running magazine, VO2 et Jogging Magazine), la campagne joue également sur la forme en mettant en scène un cerf volant, un avion de papier ou encore un puzzle sur lesquels sont symboliquement projetées des images de runners au milieu de l'Afrique. La campagne grands médias est complété par une dispositif hors-médias signé Wunderman.
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]