Recherche

Deboutlesparents.fr : le nouveau site communautaire de Fisher-Price

Publié par le
Deboutlesparents.fr : le nouveau site communautaire de Fisher-Price

Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.

  • Imprimer

Depuis fin septembre, Fisher-Price met à la disposition des parents un site communautaire sur la petite enfance : deboutlesparents.fr. Le projet, réalisé en partenariat avec OgilvyOne et Mindshare, est pour le moment en version bêta. Il regroupe un ensemble de fonctionnalités sur une seule plateforme, permettant ainsi aux parents de partager leurs expériences de parents, de trouver des réponses aux questions nouvelles qui surgissent dans leur quotidien et de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils partagent une proximité relationnelle, émotionnelle ou géographique. Le site s'organise autour de trois espaces: un Carnet de Parents, réunissant les blogs créés par quatre parents "rédacteurs" qui écrivent des articles correspondant à leur mode de vie et à leur vision sur la vie de parents ; un espace Questions/Réponses pour accompagner et rassurer les parents dans leur quête de l'éveil et l'épanouissement de leur enfant et enfin, un espace mise en relation pour faire connaissance avec les membres de la communauté et créer de nouveaux liens.

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Le chat communautaire, ou Community Messaging, associe Chat et forum : les internautes posent leur question dans une fenêtre de discussion directement [...]

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. Installé sur les sites marchands, ce "chat" communautaire [...]

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

Fisher-Price s'associe aux "Maternelles" sur Dailymotion

La marque de jouet joue la carte affinitaire du brand content en produisant du contenu pour la chaîne web de l'émission phare de France 5 consacrée [...]

Mr.Bricolage invente La Dépanne

Mr.Bricolage invente La Dépanne

Mr.Bricolage invente La Dépanne

Premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, La Dépanne est une invention de Mr.Bricolage. On peut louer, acheter, [...]

Fisher-Price, la licence en tant que levier marketing

Fisher-Price, la licence en tant que levier marketing

Fisher-Price, la licence en tant que levier marketing

Développée depuis dix ans aux Etats-Unis, la politique de licence de Fisher-Price (Mattel) se déploie en Europe depuis trois ans. Avec une stratégie [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]