Recherche
En ce moment En ce moment

Deboutlesparents.fr : le nouveau site communautaire de Fisher-Price

Publié par le
Deboutlesparents.fr : le nouveau site communautaire de Fisher-Price

Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.

  • Imprimer

Depuis fin septembre, Fisher-Price met à la disposition des parents un site communautaire sur la petite enfance : deboutlesparents.fr. Le projet, réalisé en partenariat avec OgilvyOne et Mindshare, est pour le moment en version bêta. Il regroupe un ensemble de fonctionnalités sur une seule plateforme, permettant ainsi aux parents de partager leurs expériences de parents, de trouver des réponses aux questions nouvelles qui surgissent dans leur quotidien et de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils partagent une proximité relationnelle, émotionnelle ou géographique. Le site s'organise autour de trois espaces: un Carnet de Parents, réunissant les blogs créés par quatre parents "rédacteurs" qui écrivent des articles correspondant à leur mode de vie et à leur vision sur la vie de parents ; un espace Questions/Réponses pour accompagner et rassurer les parents dans leur quête de l'éveil et l'épanouissement de leur enfant et enfin, un espace mise en relation pour faire connaissance avec les membres de la communauté et créer de nouveaux liens.

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Connectez vos clients et votre communauté par chat

Le chat communautaire ou Community Messaging associe Chat et forum les internautes posent leur question dans une fenetre de discussion directement [...]

Fisher-Price, la licence en tant que levier marketing

Fisher-Price, la licence en tant que levier marketing

Fisher-Price, la licence en tant que levier marketing

Developpee depuis dix ans aux Etats Unis la politique de licence de Fisher Price Mattel se deploie en Europe depuis trois ans Avec une strategie [...]

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]