Recherche

Debitel fait confiance à FullSIX

Publié par le

FullSix a été choisie par Debitel pour l'accompagner sur la stratégie et la campagne de communication multicanal de sa nouvelle marque baptisée Simpleo.

  • Imprimer

L'opérateur de téléphonie mobile Debitel a fait appel à l'agence FullSIX pour l'accompagner sur la stratégie de lancement de sa nouvelle marque multicanal : Simpleo. L'agence a défini le positionnement et la nouvelle identité de la marque et déployé l'ensemble des canaux de communication aussi bien publicitaires (presse, TV) que relationnels (site web, ISA, carte postale, etc.). Par ailleurs, la stratégie et l'achat média on line (display, affiliation, référencement payant, naturel et influence) ont été confiés à 6:AM, l'agence média du groupe FullSIX.

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro noue un partenariat avec Fullsix

Le Figaro confie à FullSIX la stratégie de développement du nombre de ses abonnés aux offres d'abonnement digitales.

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

FullSix lance une agence dédiée au mobile

L'agence FullSIX Air aborde l'ensemble des enjeux marketing et de communication liés au mobile, de la publicité à la data, en passant par les [...]

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux intègre le groupe Fullsix

Arnaud Ledoux a pour mission d'accompagner le développement de Fullsix Media, aux côtés d'Antoine de Lasteyrie, directeur général de l'agence. [...]