Recherche

Debitel en campagne "Phonefighting"

Publié par le

Debitel lance une campagne publicitaire multisupport avec l'agence Seven.

  • Imprimer
Le groupe Debitel part en campagne pour se positionner sur le marché de la téléphonie mobile face aux trois opérateurs leaders. L'agence Seven (groupe FullSIX) a réalisé la campagne autour d'un message simple : "Des services équivalents mais à prix réduits". Baptisée "Phonefighting", la campagne met en scène des cartes SIM se battant sur un ring. Au programme : une campagne de bannières on line et d'e--mailing, une campagne d'affichage, la diffusion de cartes postales collector, des outils de diffusion virale on line et sur téléphones portables. Mis en ligne le 15 novembre, le site internet www.phonefighting.com a déjà comptabilisé plus de 12 000 visiteurs.
Debitel fait confiance à FullSIX

Debitel fait confiance à FullSIX

Debitel fait confiance à FullSIX Debitel fait confiance à FullSIX

FullSix a été choisie par Debitel pour l'accompagner sur la stratégie et la campagne de communication multicanal de sa nouvelle marque baptisée [...]

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]