Recherche

Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

Publié par le
Debitel accélère son développement avec une campagne TV - Web

L'opérateur virtuel confie un budget de 5 millions d'euros à TVLowCost pour 475 spots TV sur toutes les chaînes.

  • Imprimer
Le premier opérateur mobile virtuel, arrivé en France en juillet 2004, passe à la vitesse supérieure. Après avoir affiné son offre, Debitel, opérateur associé à SFR vient de lancer une campagne publicitaire à la télévision et sur Internet pour un budget de 5 millions d'euros. Une campagne qui doit compter 475 spots, diffusés sur toutes les chaînes nationales et qui a été confiée à TVLowCost. Trois films différents ont été réalisés autour d'un personnage principal, "Ma Puce", une carte Sim masquée qui prend la défense du consommateur et l'invite à changer d'opérateur. En parallèle, une campagne on line s'effectuera sur différents sites tels que Boursorama, Yahoo!, Alice, etc. L'objectif de la campagne est d'accélérer fortement (doubler voire tripler) le recrutement de nouveaux abonnés.
Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]