Recherche

De nouvelles sauces froides chez Lesieur

Publié par le

Le géant français des huiles et des sauces s'apprête à marquer un retour stratégique en lançant une dizaine d'innovations sur le marché des sauces froides.

  • Imprimer

Dès le mois de mars, Lesieur lancera onze innovations sur le marché des sauces froides. Son objectif : marquer un retour stratégique sur le marché des sauces de variété et devenir le numéro deux des marques nationales sur les marchés “Sauce salade + mayonnaise”.
La rénovation des packagings existants et une stratégie d’innovation renouvelée devraient agrémenter le plan d’action offensif que promet la marque aux quatre losanges. Hormis la traditionnelle campagne de presse, dégustations, échantillonnages et opérations promotionnelles croisées avec d’autres industriels sont prévus pour inciter à l'achat (en distribution début avril).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche
231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

231 East Street revisite le burger à la sauce Arty! 231 East Street revisite le burger à la sauce Arty!

Esprit 100% new-yorkais pour cette marque de restaurants! Arrivée en 2011 dans l'Hexagone, elle revendique la première place sur le marché du [...]

Barilla innove à toutes les sauces

Barilla innove à toutes les sauces

Barilla innove à toutes les sauces

En 2007, Barilla poursuit sa stratégie de conquête du marché français avec des innovations au rayon sauces et une nouvelle campagne presse.