Recherche

De nouveaux services chez pagesjaunes.fr

Publié par le

Le premier de ces services, la Recherche à Proximité, permet, à partir d'une simple adresse, d'obtenir le plan interactif de tout un quartier. Où l'on retrouve tous les commerçants présents dans la zone géographique sélectionnée. Sur ce plan, les commerçants sont signalés par des points et un numéro qu'il suffit de cliquer pour accéder à toutes les informations concernant le professionnel ou pour réaliser une visite virtuelle du quartier. Le deuxième service, l'Espace Perso, offre la possibilité de mieux communiquer. Accessible à partir de l'onglet Pages Blanches sur le site Pagesjaunes, il permet aux internautes d'ajouter à leurs coordonnées des liens actifs. Ceci afin de pouvoir ensuite envoyer un SMS ou un e-mail sans que leur numéro de mobile ou leur adresse électronique ne soient révélés au destinataire.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]