Recherche

De nouveaux partenariats pour Overture

Publié par le

Le spécialiste du search engine marketing annonce de nouvelles alliances avec Skyrock et Eurosport. Ils afficheront les liens sponsorisés d'Overture, Sponsored Search ou Content March, sur les pages de leurs sites pour, à la fois, fournir des informations commerciales pertinentes à leur public, et mieux monétiser les contenus de leur site. Dans la foulée, Overture annonce également le renouvellement de ses partenariats avec TF1, France Télévisions Interactive, Noos, le groupe Le Figaro-Express-Expansion, RTL Net, CityVox et WebCity.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]