Recherche

De nouveaux partenariats pour Overture

Publié par le

Le spécialiste du search engine marketing annonce de nouvelles alliances avec Skyrock et Eurosport. Ils afficheront les liens sponsorisés d'Overture, Sponsored Search ou Content March, sur les pages de leurs sites pour, à la fois, fournir des informations commerciales pertinentes à leur public, et mieux monétiser les contenus de leur site. Dans la foulée, Overture annonce également le renouvellement de ses partenariats avec TF1, France Télévisions Interactive, Noos, le groupe Le Figaro-Express-Expansion, RTL Net, CityVox et WebCity.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]